Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:33

je regarde l horizon de mon pays ou la mer n est que de glace et ou il fait tres tres froid a en mourir sur place , depuis la mort de ma maitre marietta qui elle étaient la dernier de la ligne des jarjayes je n'était plus le même plus rien me retenez dans le monde des humain et je commençais même a m'ennuie ferme .

les année avais passe quand un soir je décida de repartir dans le monde des humain alors je redis en revoir a tout le clam et a ma famille , et je reparti a l'aventure si ont peut dire . bien sur je reparti a zero et sur tout dans une autre ville et pour ça j avais choisi paris , et je pris un petit travail comme garçon de cafe .

de la belle clientel j en voie passe riche comme moins riche ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:51

Une rencontre à la terrasse d'un café Français

Cela faisait déjà deux ans, deux an que le jeune homme avait perdu ses parents qui avait était empoisonnés... Il était encore à la recherche d'indices afin de mettre la main sur le coupable... Mais, cette fois il aller être interrompu par un rendez-vous professionnel avec une très bonne cliente française... Il aller donc devoir se rendre à Paris ce qu'il n'aimait pas vraiment ne se sentant pas vraiment à l'aise... Il avait prit sa femme de chambre avec car il se sentait un peu plus en sécurité avec elle à ses côtés après tout, elle l'avait élevé lors de l'absences de ses parents et elle continuait encore de le faire... Il se rendu donc au port afin de prendre le bateau pour se rendre à Paris... Le trajet dura beaucoup de temps et il fini par arrivé à destination le lieux de rendez-vous été un café réputé que même la reine Victoria avait était voir lors de sa visite à Paris... Il alla donc a ce fameux café et s'installa a une table en face de sa cliente qui, elle était vraiment heureuse qu'il se soit déplacé pour elle... En effet elle était pas mal occupé et avait du mal à aller à Londres tout comme le jeune blondinet... Les deux discutèrent d'une robe de mariage qu'elle avait commander pour son mariage... Le jeune héritier s'exprima parfaitement bien en français même s'il était londonien il avait eu d'excellents professeurs. Le rendez vous se terminait au bout de deux heures et Lucian avait donc décider de se reposer un peu en commandant un Thé a une table pensif... Il avait prit quelques paperasse avec qui se renseigner sur les ennemis de la famille mais, il ne trouvait rien qui le mettait sur la voie... Il soupira donc longuement regardant sa domestique qui l'avait accompagnée... Elle rester à ses côtés afin qu'il ne fassent pas une crise de Paranoïa... Il prit donc la parole

-L'enterrement aura lieux d'ici un mois n'est ce pas...?

La femme de chambre acquiesça tristement elle été attaché à la famille Alaster depuis pas mal d'années donc elle était triste de la nouvelle et voulait simplement protégé le dernier de la famille Alaster... Quand à Lucian il serra légèrement les poings espérant bientôt mettre la main sur le coupable... Il finit par remarqué le démon à la chevelure blanche surpris car le blanc n'était pas une couleur banal et pour évité son regard sur lui il détourna le regard remettant le nez dans ses papiers

-Ceux qui ont tué mes parents ne paient rien pour attendre... Il le regretterons...Crois-moi je les retrouverais Lena...
Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:59

un amie de travail viens me voir avec la commande d'un thé , que je donna . âpres quelque minute je pris tout sur un plateau et je parti voir les cleints

-voici votre thé jeune homme j espère qu'il serra a votre gout

je le servi puis je pose le tout sur la table et je parti servir d'autre clein , jusqu'à qu'ont vienne me dire que je pouvais faire une pause car il faut dire que je travail depuis 5 heure du matin . alors je m assois donc a une table dehors et je regarde les gens passe en me souvenant du temps passe avec ma jeune maitresse qui elle n est plus de se monde ,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:09

Une rencontre à la terrasse d'un café Français

L'héritier de la famille Alaster était quelques peu pensif mais il resté tout de même méfiant au moindres mouvements qu'avait les gens qui l'entourer... Il n'était pas vraiment à l'aise en étant aussi entourer depuis la mort de ses parents... Il voyait tout le monde comme "Potentiel Suspect" donc ne devez rien laissé passé... Il était sur le point d'aller voir un truc au menu mais n'eut pas le temps car le thé était déjà arrivé donc il se contenta de rester assis à sa place regardant le serveur un air un peu suspicieux... Il était visiblement intrigué par cet homme à la chevelure blanche mais, il ne laissé rien paraître... D'un coup, il prit la parole d'un ton interrogateur

-Excusez-moi mais, vous avez bien mis du sucre comme je l'ai demander...?

Il parlait de manière froide mais, pas méchante c'était sa façon à lui de se protégé un peu comme Ciel le faisait... Mais, il n'en savais rien attendant simplement la réponse du "serveur" à la chevelure blanche. Ca lui rappeler légèrement la neige qu'il y avait en hiver lorsqu'il sortait en famille donc il essaya de se changer les idées regardant son thé d'un air suspicieux... Même les boissons y passais car, après tout ses parents avaient étaient mort d'empoisonnement... En plus, il n'avais confiance en personne ici...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:34

bien je vie la femme qui était avec se jeune homme lui montre le sucrier ou il pouvais prendre du sucre , je les regarde depuis ma table de repos et je soupire et me voila a regarde ma main ou a l'époque je porte encore le pacte de ma jeune maitresse . puis je repris mon travail qui lui n'était pas de tout repos , et je reparti voir mes cleints

-vous désire autre chose

je les regarde pouvoir se qu'il aller me dire avec mon carnet et mon cryon en main et mon plateau sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:28

Rencontre à une terrasse d'un café Français

Non seulement le jeune homme à la chevelure blonde venez de remarqué le sucrier devant lui mais, cela ne lui plaisait pas du tout car tout le monde avait pu se servir dedans donc le jeune homme se contenta de fixer longuement le sucrier ne savant pas trop quoi faire jusqu'au moment où sa servante lui en mit un dans la tasse avant de prendre une cuillère du thé pour lui montrer qu'il ne risqué rien... Ce qui rassura un peu l'héritier de la famille Alaster surtout que la servante avait exprès demander une seconde cuillère la donnant à Lucian qui, finalement se mit à boire le thé étant complètement rassuré... Sa paranoïa ne l'aidait pas beaucoup surtout en publique comme ça... D'un coup il tomba sur un article parlant d'une personne qui en avait peut être voulu à sa famille ce qui le fit lâcher d'un coup sa tasse par terre et la regarder... Cette article était venue au mauvais moment car il s'était brûler donc la servante s'excusa auprès d'un serveur qui avait vu la scène et se dépêcha de s'occuper de la blessure de Lucian qui lui baissa la tête et serra les poings en voyant le nombre d'affaire auquel il était lié... Trafique d'organe, d'enfant et plusieurs meurtre mais, ce coupable parfait avait déjà était arrêter par scotland yard donc le jeune homme à la chevelure blonde regarda sa femme de chambre prenant la parole s'adressant directement à sa femme de chambre

-Lena... Tu peux me parler de cet homme...? Il semble être le coupable idéal pour l'empoisonnement de mes parents... Et si c'est lui même la prison est trop clément envers lui...

Un peu plus loin deux serveurs parlaient de Lucian l'ayant reconnu rapidement car il était un peu connus même en France... Il parlait de ce qui était arrivée au duc et à la duchesse Alaster non loin de Walker ne l'ayant pas vraiment remarqué

La femme de chambre expliqua donc ce qu'elle savais sur cette homme et plissait un peu les yeux en imaginant qu'il était peut être le responsable de la mort de ses anciens maîtres... Elle donna toute les informations concernant l'homme du journal tandis que Lucian serra un peu le journal pliant beaucoup... Sa haine ressortez rapidement

-Dans ce cas ont doit aller se renseigner directement à la source... Dans trois jours nous rentrons à Londres le temps de faire le tour de mes clientes de Paris...

La femme de chambre acquiesça un peu et s'installa a côté de son Maître car il lui avait demander de rester à ses côtés...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

j avais reculer a cette accident puis je ramassa les morceaux de la tasse qui était tombe aux sol , tendis qu'un amie de travail parle avec ses gens . quand a moi j'avais l'impression d'avoir déjà croiser cette personne mais ou la et la question , puis les morceaux de la tasse sur mon plateaux je parti pose le plateaux sur le comptoir et je reviens

et je donna la note pour les deux thé sur un morceau de papier devant eux , en espèrent qui me laisse tout de même un petit pour boire comme les autre clients . je les regarde depuis le café en me demandant ou je les avais déjà croise mais rien me reviens , et je les vie rentre dans le café ou je me trouver

-passe une bonne fin de journée et aux plaisir de vous revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:01

Rencontre sur la terrasse d'un café Français

Le blondinet regarda encore cet homme en blanc plus il le regardait plus il se demandait s'il était vraiment "normal"... Par la suite, le jeune comte se leva et la femme de chambre lui mis sa veste... Il était sur le point de partir mais, une personne vint les interrompre ayant entendu la conversation donnant des informations supplémentaire au jeune héritier il écoutait donc et ses informations étaient précieuse vu qu'il y avait même l'endroit où il y avait eu sa dernière vente d'enfants avant qu'il ne soit arrêter par Scotland Yard... Le jeune homme déposa un peu plus que la note n'ayant pas vraiment le temps de recalculer l'argent et il continua d'écouter l'homme qui lui avait adresser la parole en restant sur ses gardes... Il donna donc un pour boire à cet homme pour les informations donner et il reprit la parole

-Nous savons désormais où sa dernière vente illégal à eu lieu... Y aller ne serait pas une bonne idée avec les hommes de mains mais, il faut qu'on y aille si je veux en avoir le cœur net... Cet homme est notre première grande piste depuis deux ans... Peut être qu'il connaîtra l'identité du coupable. Lena tu peux aller demander des informations a cet homme qui nous a servi? Car c'est lui qui a emmener le journal en même temps peut être qu'il en saura plus...

Lena regardait son jeune maître les yeux un peu plisser : Je ne sais pas s'il écoutera une personne de mon rang... Venez avec moi.

Lucian acquiesça donc et alla s'adresser directement a Walker en compagnie de sa femme de chambre prenant la parole d'un air interrogateur

-Dîtes moi... Vous en savez des choses sur l'homme du journal?... Toutes informations me seront très utile... Après tout vous nous avez vous-même apporté ce journal non? Donc vous pourriez peut être nous donner d'autres informations.

Il était froid et distant cachant encore au mieux possible le fais qu'il avait une santé assez fragile depuis sa naissance... Il pensais que c'était une excellente piste depuis les deux dernières années donc il était déterminé a en savoir plus...


Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:09

-je suis désoler mais je ne ses rien de cette homme , car d'une je n est pas le temps de lire le journal comme vous pouvais voir je ne fait que de donne le journal et servir les cleints

je les regarde tendis que mes amies de travail eux compte leur pour boire laisse par les cleints , je leur sourie puis voila qu'ont m'appelle et je m excuse auprès d'eux car le travail m appeler . et je parti servir les clients , ont peut dire que sa me changer radicalement de mon ex travail de majordome que je faisait il a bien longtemps,

j 'avais même du sucé aux niveaux des femme qui elle me laisse un peut plus de pour boir que les autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:36

Rencontre sur la terrasse d'un café Français

Ce type avait quelques chose qui énervé le jeune homme à la chevelure blonde qui se contenta de soupirer lors de sa réponse... C'était vraiment quelques chose qui l'exaspéré de se faire ignorer ainsi car il était persuadé que ce serveur en savait plus qu'il ne le disais... Il croisa les bras et prit ses affaires et se dirigea vers la sortie insatisfait et sur les nerfs... Oui il détestait tellement le fais que les autres cherché à lui caché des informations précieuses pour son enquête personnel et il voulait déjà retourner à Londres trouvant les gens bien plus courtois là-bas... Il sorti finalement de la bâtisse visiblement sur les nerfs il avait encore deux où trois clients à voir et il pourrait enfin rentrer chez lui.

-Ce genre de personne ont le don de m'énerver... Je ne pense pas que je retournerait boire un café dans cet endroit... Il n'y a aucun respect sur la courtoisie et des formes de politesses... Allons ailleurs Lena... Seul les clients était un peu courtois...

Il parti donc du café direction l'hôtel espérant que les personnes soit un peu plus courtois que dans les cafés... Il regardait le journal et reprit la parole

-Espérons que l'hôtel soit mieux que cet endroit...Je suis épuisé.

Les serveurs regardèrent Walker un peu traumatisé
Serveur : Walker tu aurait du accueillir mieux que ça le client qui viens de partir... Ca va nous causé des ennuies il s'agissait tout de même d'un des plus proche noble de la Reine Victoria...Ont l'appel même "Félin" où "Chat" de la Reine a Londres... Espérons qu'il ne disent rien au sujet de ce malentendu...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

je regarda mon amie de travail d'un coup puis je reporta mon regard sur la sorti du café , et je soupira car je venez de faire une gros boulette façon de parler .

-mais vous avez très bien que je ne lit pas le journal et vous même vous ne le lise pas , car on a pas le temps

puis je repris mon plateau et je reparti servir des cleints en espèrent qu'il ne dise rien sur le café ou je travail car je ne veux pas qu'il mette la clé sous la porte comme ont dis . et je fini enfin mon travail et je pus enfin aussi me repose et profite d'une des table de café pour mis repose , quand je vis un fiacre s arrête juste devant le café
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:00

Rencontre à la Terrasse d'un Café Français

Après quelques minutes de calme pleins, le jeune homme à la chevelure blonde fini par soupirer longuement regardant les paysage défilées mais, il eu quelqu'un qui arrêta net le fiacre forçant le comte Alaster et sa femme de chambre de descendre... C'était à ce genre de moment que le jeune comte regretter amèrement de ne pas avoir d'arme à feu sur lui... La femme de chambre se retrouva rapidement au sol et le jeune homme à la chevelure blonde emmener par ces inconnus... Elle avait bien essayer de les rattrapé mais ne réussissait pas les hommes ayant affirmé que si elle disais quoi que ce soit son maître y passerais et ça, elle ne voulait pas... C'est alors qu'elle pris rapidement le fiacre et alla donc cherché de l'aide au café en panique et elle était blesser au bras et au niveau de la tempe... Elle s'arrêta et descendit manquant de tomber

Lena : Je vous en supplie j'ai besoin d'aide! Quelqu'un est encore là?

Elle semblait être en total désespoir ne savant pas comment elle pouvait faire sans les autorités de Paris... Elle chercha du regard et remarqua donc Walker qui était le seul qui rester à être là

Lena : Oh je vous en prie... Mon maître à été enlevé et si je préviens les autorités et qu'ils l'apprennent il se fera tué... J'ai besoin d'aide.

Elle supplia le démon de l'aidait étant a moitié a genoux au sol elle s'en voulait visiblement de ne pas avoir pu protégé Lucian...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:54

je vie la dame qui accompagnez se jeune garçon venir vers moi elle étaient paniquer et en plus blesse , elle me dis tout de se qui était arriver a sont maitre . je vie la peur dans ses yeux , je la conduit dans l'arrière boutique du café pour la soigne

-je vais tente de sauver votre maitre madame dit moi juste dans direction ils ont parti

je la regarde elle tremble de tout ses membres , je demanda a un amies de la conduire chez moi le temps que je parte sauve sont maitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

Rencontre à la Terrasse d'un Café Français

La femme de chambre semblait traumatisé et déprimée et elle écouta donc le serveur indiquant une direction avec son doigt et elle reprit la parole les yeux plisser... Visiblement elle avait beaucoup de mal a communiquer avec ses blessures surtout qu'elle était du genre fragile au coup et donc sa peau marqué facilement...

Lena : Faîtes attention ils sont armées et dangereux... Et surtout beaucoup!

La femme de chambre ignorait totalement a qui elle avait a faire ne croyant pas vraiment au démons et tout autres chose comparée à son maître... Elle indiqua tout ce qu'elle savais sur les personnes ayant enlevé son maître... Elle restait tout de même paniquée et elle reprit ensuite la parole

Lena : S'il vous plaît aidé le... Il a besoin d'aide.

De son côté, le jeune homme à la chevelure blonde releva la tête étant attaché au poignet un air blasé se demandant bien qu'est ce que ces gens lui voulait

-Hmm vous n'irez pas loin en me gardant ici je ne cèderai rien vous devriez le savoir c'est le tempérament des Alaster...

Il tremblait quand même à cause de sa paranoïa mais fit de son mieux pour le caché...

Revenir en haut Aller en bas
WALKER LE MAJORDOME
❄Démon Nordique
WALKER LE MAJORDOME


Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : PARMI MON CLAM

Informations du personnage
Âge: 29 ANS
Pactisé à:
Espèce: DEMON NORDIQUE

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

-ne vous en fait pas je vais aller l aide quand a vous reste ici mon amies vas vous conduire chez moi

bien sur mon chez moi était une simple chambre sous les toit de paris , et je parti dans la direction qu'elle m avais dis dans un fiacre . j avais laisse cette personne entre les main de mon amies , tout se que j espère c est d arrive a temps pour le sauver car d un coter je ne voulais plus utilise mon pouvoir de démon .

je voulais vivre comme tout ses humain en vivre normalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/sali-woods179
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:33

[Suite dans un autre endroit ~ ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:42

[Suite juste là :
La suite~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )   Une rencontre a une terrasse d un café ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre a une terrasse d un café ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Archives du Forum :: Archives des rpg-
Sauter vers: