Kuroshitsuji, After
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji, After

Ce forum se passe après la disparition du comte Phantomhive... Beaucoup ignorent la vérité et vivent normalement... D'Autres se demandent ce qui s'est passé...Des rumeurs viennent à dire que le comte est sur le point de revenir parmi nous.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un dernier adieu. [Pv Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:35

Un Dernier Adieu.

ft.


Ce fut le mois d'Août qu'avait était prévu les funérailles des parents du jeune comte Alaster... Le jeune homme c'était donc rendu à la cérémonie pour écouté les derniers voeux et restait silencieux durant un long moment essayant de camouflé le plus possible ses larmes dans l'église... C'était un moment dur surtout pour le comte Alaster qui était très jeune pour assisté a cela mais, il voulait être là le jour de l'enterrement même si cela était difficile... Il posa donc des fleurs dans le cercueil avant qu'il ne soit fermée et emmené au cimetière après les préparatif ... Le jeune homme suivait donc le cercueil écoutant le dernier discours et faisant son propre discours par la suite avec beaucoup de mal... Il regardait les deux cercueils se faire recouvrir de terre et n'arrivant pu a tenir il baissa la tête laissant coulées ses larmes silencieusement... Heureusement, sa dame de chambre était là lui mettant une main sur l'épaule pour l'encourager à rester fort pour ses parents. Il se mit a pleuvoir tout le monde parti se mettre à l'abris a part Lena et Lucian qui restait dans le cimetière devant les deux tombes... Il regarda Lena et prit la parole

-Ceux qui ont fais ça... Ils me le paierons... Merci d'avoir été la Lena.

Lena : Vos parents n'aimerait pas vous voir comme ça jeune maître...

-Je le sais mais... Ils sont morts alors qu'ils n'avaient rien fais. Je dois punir les responsable c'est ma seule priorité avec mes entreprises...

Lena : Bien... Je vais nous cherché un parapluie dans la diligence juste devant le cimetière mais, ne vous en faîtes pas je vous surveillent de loin

Lena se rendu donc à la diligence cherché un parapluie pour Lucian rapidement pendant que de son côté, le jeune homme tomba a genoux devant ses parents serrant les poings la tête basse

-Je vous le jure... Je retrouverais les responsables et je les éliminerait moi-même Père, Mère...

Revenir en haut Aller en bas
Emily Cray
Démon
Emily Cray


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:37

Un dernier adieu
Elle s’était encore retrouvée là, devant sa tombe à se morfondre. Elle s’était pourtant promis de ne venir ici qu’une fois par ans, le jour de sa mort. Mais c’était déjà la douzième fois de trop cette année. Elle soupire, se penche sur la tombe de fortune qu’elle avait elle-même creuser derrière le cimetière -personne ne l’aurais fait sinon.

- Emily…

Elle entend du bruit au loin, une cérémonie ? Encore. Les enterrements se multiplient en ce moment. Elle caresse du bout des doigts la tombe, lui lance un dernier regard et s’en va sans se retourner. Curieuse, elle s’approche lentement de la cérémonie. Un couple de nobles, le cercueil est déjà sous terre.

Il se mit soudainement à pleuvoir, doucement d’abord puis de plus en plus fort. Tout le monde part se mettre à l’abri, Emily elle reste planter la, le regard dans le vide, ses longs cheveux tremper lui collant désagréablement dans le dos.

- Ceux qui ont fais ça... Ils me le paieront…

Haine. Une haine profonde s’émanait de ce petit garçon qu’elle n’avait pas remarqué ; elle pouvait la sentir. Une haine si forte qu’elle lui rappelais celle de tous ses anciens contractant ; une en particulier… La femme qui l’accompagne s’en va finalement, laissant l’enfant seul ; il tombe à genoux.

- Je vous le jure... Je retrouverais les responsables et je les éliminerais moi-même Père, Mère…

Le cœur d’Emily fait un bond dans sa poitrine : c’est exactement ce qu’elle avait dit… Sans réfléchir, elle s’approche doucement de l’enfant, enlève sa veste et s’en sert de parapluie pour le petit en le tendant au-dessus de sa tête.

- Relève toi.

Sa voix sonnait plus froide que ce qu’elle ne le voulais. Elle hésite à s’excuser un moment ; mais ce n’est pas vraiment son genre.

- Tu risques d’attraper froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:24

Un dernier adieu.

ft.


La pluie était de plus en plus violente mais le jeune homme à la chevelure blonde était encore à genoux jusqu'au moment où il sentit un truc aller sur sa tête pensant que c'était Lena ses yeux bleu regardait une jeune femme qu'il n'avait jamais vu ses yeux étaient légèrement rougis car il avait pleurer même s'il l'avait caché durant toute la cérémonie... Mais, le blond n'était pas vraiment rassuré son côté paranoïaque remonter doucement à la surface donc il avait un peu peur de ce qui aller se passé par la suite bien qu'il tremblait il faisait de son mieux pour ne rien montrer et prit la parole

-Q...Qui êtes vous?

Oui il n'était pas du tout confiant et était très méfiant à l'égare de cette femme surtout la couleurs des yeux de cette femme qui lui glacé un peu le sang... Il y avait un truc différent des personnes qu'il avait rencontrer avant... Il regardait la veste vite fait tentant de calmée sa panique intérieur... Oui c'était une maladie et il ne faisait pas vraiment exprès d'angoisser...

-Vous étiez une connaissance de mes parents?...

Ce qui était surprenant c'est que malgré la peur qu'il le paralyser un peu il arriver a rester un peu près calme lorsqu'il s'adresser à cette inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cray
Démon
Emily Cray


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Un dernier adieu
Le garçon relève la tête lentement vers Emily, les yeux trempé. La jeune femme se rend bien compte que ce n’est pas la pluie qui a couler sous les yeux rougis du petit ; des yeux bleus, comme elle… Le cœur de la démone fait un nouveau bond : ce petit tremblotant sous la pluie, il était le portrait craché de son ancienne maîtresse. Les mêmes pupilles d’un bleu profond, le même cheveu blond, les mêmes larmes de rages… Le même désire de vengeance. Les yeux d’Emily tournent peu à peu vers une couleur plus rougeâtre alors qu’elle est replongée dans les souvenirs de son ancienne humaine.

- Q...Qui êtes vous? Vous étiez une connaissance de mes parents?…

Le garçon avait l’aire paniqué, même s’il restait a peut près calme dans ses paroles, Emily voyais bien le mal-être du petit. Elle jette rapidement un coup d’œil aux deux tombes en face d’eux : Alaster. Elle se doute que ce soient ses parents sous la terre.

- Je suis Emily.

Elle marque un arrêt, passe brièvement la main dans ses cheveux tremper puis reprend en évitant bien de préciser qu’elle ne connaissait absolument pas les parents du garçon.

- Comment sont ils morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:55

Un dernier adieu

ft.


Le jeune homme à la chevelure blonde était quelques peu pensif et se demandait s'il devait lui dire où non car il n'avait aucune confiance en cette femme qu'il venez de rencontrer mais, d'un côté il pouvait dire qu'elle semblait être de confiance même si c'était très dur à l'admettre mais, il voulait bien essayer de dire juste la raison de la mort de ses parents bien que d'y repenser lui faisait comme un pincement au cœur... Il reprit donc la parole doucement

-Ils sont mort d'empoisonnement... Bien que Scotland Yard n'a pas retrouver le où les coupables... Mais, ce crime ne doit pas rester impuni c'est pour cela que je les traquerait et je les trouverait... C'était certainement une personne qui méprisé la famille Alaster.

Le jeune homme se releva doucement avec la veste sur le dos toussant un peu a cause du froid il commencer belle et bien à attraper froid mais, il attendait Lena qui semblait ne pas revenir ce qui l'inquiétait un peu

-C'est étrange Lena n'a jamais mis autant de temps pour se rendre à la diligence...

Le jeune homme était inquiet tremblant un peu et craignait le pire à cause du fais qu'il soit paranoïaque

-Accompagnez-moi s'il vous plaît j'ai un mauvais pressentiment et une fois sur place je vous rendrait votre veste...

Le jeune homme s'empressa donc de courir sous la pluie vers la diligence étant inquiet pour sa dame de chambre qui était pour l'instant la seule personne a qui il tenez pour l'instant mais, une fois sur place il ne vit que le parapluie au sol

-Lena!!! Où es tu?!

Il récupéra le parapluie au sol cherchant les alentours mais, il n'y avait pas le moindre indice et donc il tremblait et commença a respirer rapidement étant prit d'une crise d'angoisse

-Non non c'est pas possible où elle est passée?...!


Le jeune homme été un peu traumatisé il ne voulait pas être seul et en plus il avait peur qu'il soit arrivée malheur à sa dame de chambre qu'il considérer comme une grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Cray
Démon
Emily Cray


Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2018

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Un dernier adieu
Les paroles de l’enfant attristèrent bien plus Emily que ce qu’elle ne l’aurait imaginer. Elle ne connaissait même pas cet enfant et pourtant elle avais envie de l’aider, de le protéger… Ça ne lui ressemblais pas du tout. Était-ce la ressemblance avec son ancienne maîtresse qui la troublait tant ? Elle ressemblait tellement à ce petit garçon, elle était si perdue le jour de leur pacte…

Le jeune homme se lève doucement, toujours la veste sur le dos, l’aire inquiet. Il tousse. Emily se penche instinctivement vers lui, elle voudrait l’aider, le réchauffer, mais elle n’a aucune idée de comment. Alors elle ne fait rien, elle regarde simplement le jeune homme trembler de froid, et sûrement aussi un peu de panique ; sans trop savoir comment réagir -elle n’est pas doué pour ça.

- C'est étrange Lena n'a jamais mis autant de temps pour se rendre à la diligence… Accompagnez-moi s'il vous plaît j'ai un mauvais pressentiment et une fois sur place je vous rendrait votre veste…

Elle hoche la tête, un peu hésitante. La petite tête blonde s’empresse alors de se rendre à la diligence, courant sous la pluie.

- Attention! Tu vas glis…

Il était déjà partis. Elle soupire un instant, puis à son tour se mit à courir derrière le garçon ; assez près de lui pour le rattraper en cas de chute.

Devant la diligence, il n’y avait personne. Simplement un parapluie à terre que l’enfant s’empresse de ramasser, cherchant désespérément le moindre signe de sa dame de chambre. En vain. Le petit tremblait, respirait rapidement. Inquiète, Emily s’approche lentement de lui.

- Non non c'est pas possible où elle est passée?...!

Elle se met à sa hauteur et délicatement, pose ses mains sur les épaules du plus jeune.

- Petit ne t’en fais pas… S’il te plaît calme toi ; je vais t’aider a la retrouver d’accord ?

Elle essayer de se rendre la plus réconfortante possible, passe lentement la main dans les cheveux du petit, glisse la deuxième dans son dos qu’elle frotte doucement pour le calmer.

- Ca va aller, je te promets de la retrouver. Mais pour ça, il va falloir que tu te calmes. D’accord ?

Elle scrute à son tour les alentours attentivement, tout en essayant de calmer l’enfant. Elle était sure de pouvoir retrouver la dame de chambre, seulement elle avais besoin d’une piste.

- Petit, sais-tu si ta famille à des ennemis ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucian Alaster
Comte Alaster༒Félin de la Reine
Lucian Alaster


Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 26
Localisation : Là où le vent me mène

Informations du personnage
Âge: 12 ans
Pactisé à: Personne
Espèce: Humain

Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:44

Un dernier adieu.

ft.


Plus le temps passé et plus le blondinet savais qu'il avait de moins en moins de chance de retrouvé sa dame de chambre... Il était paniqué stressée voir même un peu énervé... Il sentait l'une des mains de cette femme qu'il avait rencontrer sur ses épaules et n'était pas vraiment rassurer jusqu'au moment où il entendu la suite de la phrase ce qu'elle avait dis... De plus, il savais sans doute que tout seul il n'arriverait pas a avancer sur cette mystérieuse disparition... Des ennemis? Cette femme ne savait donc pas qui il était ce qui l'étonnait un peu vu qu'il portait le titre félin de la reine et était assez connus dans le coin mais, ça le rassurer qu'elle ne sache pas vraiment qui il est. La questions qui suivi était assez compliqué a répondre vu le nombre de personnes qui été ennemi avec ses parents... Il ne savais pas trop quoi répondre donc il prit la parole serrant légèrement les poings

-La liste serais bien trop longue vu le nombre de personnes qui tente d'éliminer la famille Alaster... Je ne peux pas répondre à cette question pour cela, il faudrait que j'aille voir les archives au manoir...Mais, ont a pas le temps pour ça Lena... Lena est peut être en danger... Le mieux serait de cherché des indices autour de la diligence et vite avant que la pluie n'efface tout.

Le jeune homme chercha rapidement un truc pour s'orienter vers la personnes qui avait fais ça mais, il tremblait au moindre mouvements qu'il faisait à cause de sa "maladie"... Il fini par trouvé une boucle d'oreille et se dépêcha de ramasser en observant attentivement.

-Vu le modèle de cette boucle d'oreille... Ces personnes ne sont ni trop riche ni trop pauvres... C'est tout ce que je peu dire mais, je pense que c'est un bon indice pour commencer les recherches.

Il baissa la tête essuyant ses yeux un peu rougis car il avait pleurer lors de l'enterrement de ses parents

-Vous pouvez en tirer quelques chose?...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dernier adieu. [Pv Emily] Empty
MessageSujet: Re: Un dernier adieu. [Pv Emily]   Un dernier adieu. [Pv Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier adieu. [Pv Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji, After :: Les RP :: Angleterre :: Londres :: Cimetière-
Sauter vers: